Connexion
La date/heure actuelle est 16/08/18 14:29
Voir les messages sans réponses
Calendar
Mer 15 Aoû 2018 Jeu 16 Aoû 2018 Ven 17 Aoû 2018 Sam 18 Aoû 2018 Dim 19 Aoû 2018 Lun 20 Aoû 2018 Mar 21 Aoû 2018
Aux armes Le Roseau Blanc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie du Roseau Blanc : Index des Registres -> Le Vent dans les Roseaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kylidan
Compagnon du Roseau Blanc (Hommes)

MessagePosté le: 15/01/15 16:12
Sujet du message: Aux armes Le Roseau Blanc !
Répondre en citant

Mes camarades de jeu, mes amis de la plus longue date et vous autres, tous lecteurs de ces lignes,

Nous sommes aujourd'hui le 15 janvier 2015 date à laquelle la décision de reprendre le flambeau de la magnifique aventure qu'est Le Roseau Blanc serait prise.

Sachez donc que le combat continue, oui je le clame haut et fort ! La dernière poignée d'irréductibles que nous sommes décidons que ce qui jadis nous à unis aujourd'hui nous réunis encore !

Pourquoi ? parce qu’avant toutes choses notre amitié indéfectible et notre passion commune pour cette guilde, ce quelle représente avec en plus notre gout pour le Seigneur des Anneaux veux qu'aujourd'hui encore ce roseau blanc plie mais ne rompt pas !

Nous ne sommes pas légion, mais ce noyau qui à nouveau reprend vie assurera à son rythme et avec ces disponibilités les probables futures heures de plaisirs en jeu qui s'annoncent et vous y accueillera avec le plus grand des plaisirs.

Nous apportons avec nous ce qui toujours nous caractérise à savoir, notre gentillesse, notre amour et notre expérience du roleplay, ainsi que notre savoir sur ce vaste monde qu'est celui du professeur Tolkien.

Les Roseaux sont de retours, criez le haut et fort !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osmund
Maître Compagnon - Capitaine

MessagePosté le: 15/01/15 17:49
Sujet du message:
Répondre en citant

Nous sommes de retour Smile
Et ce sera un plaisir certain que de refaire un bout d'aventure avec notre petit groupe actuel et bien entendu ceux qui viendront par la suite.

Et pour illustrer que ce qui parait mort, terminé, peut parfois renaître une petite citation du Silmarillon ( Parce que j'avais envie) :

"Il arriva, un jour avant la venue du printemps, que Lùthien dansait sur une colline verdoyante, et qu'elle se mit soudain à chanter d'une voix haute et claire, un chant qui vous perçait le cœur comme celui de l'alouette quand il s'élève des portes de la nuit pour lancer sa mélodie vers les étoiles mourantes, voyant déjà le soleil derrière les murailles du monde. Et le chant de Lùthien défit les liens de l'hiver, libéra les eaux gelées qui se mirent à bruire, et des fleurs naquirent de la terre glacée là où s'étaient posés ses pas. "

"Alors toute l'armée de Rohan éclata en chants; les hommes chantaient tout en massacrant, car la joie de la bataille était en eux, et le son de leur chant, qui était beau et terrible, parvint jusqu'à la cité"
Rivornel
Compagnonne du Roseau Blanc (Elfes)

MessagePosté le: 15/01/15 17:57
Sujet du message:
Répondre en citant

Haut les cœurs ! La Compagnie se relève pour de nouvelles aventures ! Où nous mèneront-elles, cette fois ? Qui se joindra à nous ? J'ai hâte de le découvrir. Quel plaisir de voir renaître une si belle confrérie !
Espelor
Compagnon du Roseau Blanc (Elfes)

MessagePosté le: 15/01/15 21:11
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est avec beaucoup de plaisir que je me joins à la célébration de cette modeste résurrection. J'ai pendant trop d'années éprouvé tant de nostalgie à chaque fois que je repensais à l'"époque Roseau" que même si je ne me fais pas d'illusions (nous ne reverrons jamais, hélas ! le Roseau de l'époque où Lotro avait le vent en poupe) le simple fait de pouvoir retrouver d'anciens camarades de jeu dans cet univers qui nous rassemble tous me donne du baume au coeur.

Hebo estel ! U-nediannen vorn i-galad en Elbereth ù-bôl hila !
Gardez espoir ! Il n'y a pas de ténèbres que la lumière d'Elbereth ne puisse éclairer !

alias Meledrin Fièrepipe (CHS 52 marchand d'herbe à pipe) - Igni Rougebarbe (GDR 24 scribe d'Erebor) - Morelwen (CAM 32)
Eargon
Ancien Roseau

MessagePosté le: 03/03/15 11:29
Sujet du message:
Répondre en citant

Hola!
Si vous voulez toujours de moi, je suis moi aussi partant pour remettre la tunique blanche, compagnons!

« Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. »
Fanelreth
Compagnonne du Roseau Blanc (Elfes)

MessagePosté le: 05/11/17 09:22
Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne saurais dire à quel point vous lire me rend nostalgique...
J'ai vraiment vécu des moments formidables au sein du Roseau.
Je me revois potasser l'elfique pour essayer de satisfaire Espelor (rires).
Vous avez toute ma sympathie.

Elen sila lumenni omentielvo
Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre

Ronce

MessagePosté le: 06/11/17 23:28
Sujet du message:
Répondre en citant

Je le suis tout autant, je joue toujours, je suis un peu tout seul dans la confrérie mais je ne parviens pas à la quitter Smile
Eren
Ancien Capitaine - tombé au combat

MessagePosté le: 24/12/17 11:26
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'imaginais naivement que la Compagnie avait pris la route des Havres Gris et ne foulait plus la Terre du Milieu, mais il faut croire que nos Compagnons ont la vie dure, et que les idéaux de notre Roseau sont toujours là !

Si quelqu'un a besoin des droits pour les forums, ou autre, qu'il me contacte ou poste un message ici. Merci à ceux qui, même un temps, ont repris le flambeau !
Dhâran-Sar, Haradril Sentinelle 22, Exploratrice
Cerinthe Largepas, Cambrioleuse 18 (hors Roseau)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie du Roseau Blanc : Index des Registres -> Le Vent dans les Roseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Poster de nouveaux sujets : non
Répondre aux sujets : non
Editer vos messages : non
Supprimer vos messages : non
Voter dans les sondages : non
Créer un événement : non

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme based on "Guild Wars Alliance" by Daniel of Gaming Exe | bbCode items tooltips source : LOTRO Lorebook | Roster & Bank mod by Lysie | Bank icons by Phaenan | Bank popups by overLib | Photo Album Powered by Mighty Gorgon Full Album Pack 1.4.2 © 2006